750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 avril 2010 4 01 /04 /avril /2010 14:10

 

Ces derniers temps à chaque fois que je fais les courses je rentre avec une belle tranche de courge, en me disant que bientôt il n'y en aura plus, j'en profite jusqu'au bout en me disant que je devrais en congeler un peu...puis au final tout est mangé avant de partir au congèl....

 

Si ces derniers temps ce sont des recettes salées qui ont été réalisées, je termine là mon dernier pot de moelleux coco-potiron, une association qui me tentait depuis un moment et qui est extra.

 

Ces douceurs sont largement inspirées de la tarte du Palais des Délices...j'ai juste eu une grosse flemme côté pâte...

 

PICT0144

 

Moelleux coco-potiron

Pour 3 Moelleux

- 200 g de purée de potiron (potiron cuit à la vapeur puis réduit en purée)

- 100 g de fromage blanc

 

- 40 g de sucre muscovado

 

- 2 oeufs

- 5cl de lait de coco

- 25 g de coco râpée

 

Mélangez tous les ingrédients, verser dans des ramequins et cuire 20mn à 200°C.

 

PICT0146

Partager cet article
Repost0

commentaires

O
<br /> <br /> merci de ton passage sur mon blog!!! bonne continuation pour le tien!!<br /> <br /> <br /> beau travail€€€€<br /> <br /> <br /> bisouset à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> J'ai congelé du potiron... Je trouve souvent que le manger en une fois, on en a trop... Et j'attendais une recette comme celle-ci pour le décongeler... Sauf que mon four est mort ce week end<br /> (quand mes amis étaient là...) et qu'on n'a rien fait au four, du coup... j'ai cuit ma quiche au feu, ca allait à peu près...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ça doit être drôlement bon cette association coco-potiron bravo et bon après midi!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> j'ai déjà testé l'association elle est top... La texture a l'air très sympa !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> il n'en reste plus chez mon maraicher, mais, avec de la patate douce, on doit pouvoir aussi?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Texte Libre

Follow Me on Pinterest

En quête d'idée?

Un p'tit clic  sur la photo pour la recette!












Un p'tit creux??

Chefs Blogs Add to Google

Feed Shark

Logo selection Plurielles