750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 avril 2013 3 10 /04 /avril /2013 13:57

parce qu'elle ne compte pas les heures passées le nez dans les bouquins, parce que malgré la fatigue elle a un courage et une ténacité à toute épreuve, parce que j'aurais envie de l'aider mais ne peux lui apporter qu'un petit réconfort et une bonne dose de magnésium, voici des petites gourmandises préparées rien que pour Sofi (mais si vous connaissez Sofi). 

Au menu donc du chocolat bourré de magnésium, du gingembre pour donner un peu de peps, et du sarrasin plein de protéines et riche en minéraux. 

Avec ça je t'espère reboostée pour ta dernière ligne droite, car si quelqu'un mérite de le décrocher ce ***** de concours c'est bien toi Sofi!!!

SAM_0338.JPGSAM_0336.JPG

Attention recettes ultra simple...à faire et à refaire très vite ;)

Palets chocolat-gingembre

Faire fondre du bon chocolat nour, y ajouter des petits dés de gingembre confit puis verser dans des empreintes silicone, à défaut faire des petits tas sur du papier sulfurisé. Laisser prendre au frais. Démouler/décoller....et déguster!

SAM_0341.JPGSAM_0340.JPG

Lingots chocolats sarrasin à la fleur de sel (Merci l'Atelier Bio!)

faire griller 50 g de sarrasin à sec dans une poêle. Faire fondre 120 g de chocolat noir, mélanger le tout et ajouter une pincée de fleur de sel. Laisser prendre au frais. Démouler/décoller....et déguster!

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Oups, je suis super émue de ce message que je découvre à postériori... mais j'ai "tout mangé le chocolat" ! Merci à toi Virg de ton soutien, je redécouvre ton blog avec plaisir et envie.<br /> Quand tu veux pour "papothé" ! Bises Sofi<br /> <br /> <br /> ps : nouvelles recettes avec du tofu soyeux très prochainement !<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
T
<br /> moi aussi ! Je vais tester car j'adore le sarrasin, jamais goûté dans du chocolat mais c'est tentant.<br />
Répondre
B
<br /> Mmmh... je m'appelerais bien Sofi !<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Si tu étais un tout p'tit peu plus près...<br /> <br /> <br /> <br />

Texte Libre

Follow Me on Pinterest

En quête d'idée?

Un p'tit clic  sur la photo pour la recette!












Un p'tit creux??

Chefs Blogs Add to Google

Feed Shark

Logo selection Plurielles