750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 octobre 2008 1 20 /10 /octobre /2008 07:38
Si beaucoup s'accordent pour dire que les Crevettes sont partagés: l'un ressemble plutôt à papa, l'autre à maman, côté coups de fourchette...enfin de cuillère c'est papa ET maman, la preuve avec cette petite assiette:


Si ce fut leur première vraie assiette de pâtes (la toute première fois, c'était des coquillètes mixées...un peu pâteuse mais apprement bonnes), vu sont succès une chose est sûre ça ne sera pas la dernière!

Puisque les pâtes à la maison c'est plutôt papas, le côté "maman," de l'assiette est composée d'une purée crémeuse d'aubergine aux petit suisses....que j'ai eu du mal à ne pas leur piquer et que je referai certainement en dip, un peu plus épicé.

Purée onctueuse d'aubergine et petites pâtes
Pour deux Crevettes bien différentes mais si complémentaires
- 1 belle aubergine
- 2 petits-Suisses
- 60 g de pâtes
- 2 tranche de jambon
- une noix de beurre

--> Couper l'aubergine en deux,  entailler la chaire, la retourner sur une assiette et cuire 5min au micro-onde, si les aubergines ne sont pas très molles, remettre 2 ou 3 min de plus.
Cuire les pâtes 10, elles doivent être fondantes.
Récupérer la chaire des aubergines et mixer avec les petits suisses. Miwer le jambon, égoutter les pâtes et les mélanger à une noix de beurre et présenter les trois éléments séparés dans les assiettes... chacun la sienne:




Partager cet article
Repost0

commentaires

E
Hmmm, ils ont de la chance tes tit loulous d'avoir une maman qui leur prépare de bons petits plats!Ma grande mange de tout, mais apprécie bien ce que je lui prépare.Le petit a commencé les légumes il y a 15 jours, et je m'amuse bien à lui refaire ses petites purées. Demain, ce sera haricots verts pour tout le monde, en petits morceaux avec persil, et steak pour la grande, en purée pour le petit
Répondre
G
tres metisses ces enfants :)
Répondre
P
Une assiette bien appétissante que je m'avalerais bien dès le matin lol....
Répondre
M
Tu as bien raison de varier les gouts !Bises
Répondre
M
effectivement tu as de vrai gourmands à la maison
Répondre

Texte Libre

Follow Me on Pinterest

En quête d'idée?

Un p'tit clic  sur la photo pour la recette!












Un p'tit creux??

Chefs Blogs Add to Google

Feed Shark

Logo selection Plurielles