750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 septembre 2008 5 26 /09 /septembre /2008 12:00

Ca y est, il est là, il est installé....et s'il me fait moins peur depuis que je l'ai apprivoisé je dois avouer que ce sac de 25 kg de pommes de terre m'impressionne encore un peu...eh oui car les Crevettes ont beau avoir bon appétit il va falloir les aider à le vider ce sac!!!!
Même si Elphi m'a apporté une mine d'idées samedi et Régal (que j'ai acheté pour la première fois et qui m'a un peu déçue...) s'y met, j'ai tout de même besoin de vous!





Pour nous aider je lance ici un petit SOS que je transforme en jeu....qui pourrait, qui sait devenir un concours :






Je compte sur votre pitié...euh votre imagination et votre générosité pour m'envoyer toutes vos recettes de pommes de terre, des plus traditionnelles aux plus folles!!!!!
Bon, je pense que ça se conserve bien mais il vaut mieux être prudent et fixer une date...disons que je vous invite à vous éclater jusqu'au 15 novembre...une date toute spéciale pour moi!!!!


Partager cet article
Repost0

commentaires

T
Ah purée! je n'avais même pas vu!!! désolée alors, zut...bon, ben tant pis, je te souhaite plein de courage pour la récap..t'as du boulot on dirait!!
Répondre
N
Merci Maya!! bon courage pour le récap!
Répondre
N
ben mince alors, je t'avais envoyé un com samedi en publiant ma recette et je vois qu'il n'apparaît pas Bon je te remets le lien:http://quandnadcuisine.over-blog.com/article-24755884.htmlMerci pour ton jeu, je suis sûre qu'on va avoir de superbes recettes!
Répondre
L
<br /> Pas de problème, je te rajoute!!<br /> <br /> <br />
I
In extrémis , Maya , je t'envoie ma recette !http://cuisinetcouleurs.canalblog.com/archives/2008/11/15/11376175.html
Répondre
B
voici ma participation des gnocchi avec un peu de chatîgne pour les rendre marron, Novembre étant le mois marron chez Cooking out :http://cookingout.canalblog.com/archives/2008/11/14/11358901.html
Répondre

Texte Libre

Follow Me on Pinterest

En quête d'idée?

Un p'tit clic  sur la photo pour la recette!












Un p'tit creux??

Chefs Blogs Add to Google

Feed Shark

Logo selection Plurielles