750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 décembre 2009 5 11 /12 /décembre /2009 07:45
Je vous préviens, aussi délicieuse que cette trilogie soit elle est vraiment toute simple! Pour notre deuxième opus je vous propose une version froide si vous aussi avec la chance de vivre au soleil...ou une version chaude franchement bienvenue en ce moment!



Salade-ou pas courge-fêta-pois chiche
- de la courge rôtie avec les gousses d'ail sorties de leur "chemises" et grossièrement hachées
- des pois chiches
- de la fêta
- du persil ciselé

...pour les quantités c'est à adapter selon les goûts et l'appétit.

Si vous optez pour la version froide, il suffit de tout mélanger sinon on met tout dans un plat, on remue et on passe le tout 10mn à 180°C.
Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> J'opte pour la dernière pour l'instant... Et ca tombe super bien car j'en ai une qui attend son heure.... et j'en ai un peu assez des soupes... quoique, vu le froid !<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Cela doit être drolement bon!<br /> Vennez faire un tour sur mon blog un prix vous attends! A bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br />  <br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Je viens de découvrir votre blog il y a dessus des choses agréable à regarder.<br /> <br /> <br /> A l'occasion venez voir ce blog, www.nicolaslizier.com je suis graphiste.<br /> <br /> <br /> Je vous souhaite une bonne continuation sur votre site qui mérite d'être vu.<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> Nicolas graphiste à Montréal<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Ca tombe bien, moi j'aime les recettes simples (et le temps manque en ce moment pour cuisiner !) ! Je verrais bien une version chaude, servie avec du boulgour... je m'en régale d'avance !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> courge rôtie et pois chiches avec un max de persil, tout ce que j'aime , du croquant, du tendre et du vert.<br /> <br /> <br />
Répondre

Texte Libre

Follow Me on Pinterest

En quête d'idée?

Un p'tit clic  sur la photo pour la recette!












Un p'tit creux??

Chefs Blogs Add to Google

Feed Shark

Logo selection Plurielles