750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 novembre 2009 7 29 /11 /novembre /2009 19:22

Encore une fois il était moins une pour ma participation à "Manger des yeux ne nuit pas à la santé"...promis les filles la prochaine j'essaie de moins traîner.
Contrairement à certaines je n'ai pas été très courageuse: au lieu de passer des heures en forêt je me suis contentée de quelques pas dans le jardin, visant au mieux entre deux averses comme seule la Bretagne sait nous donner...

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> Bonsoir<br /> un petit commentaire qui n'a rien à voir avec les champignons. As tu dans toutes tes recettes une qui me permettrait de faire des crèmes dessert vanille type danette. merci<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Non je n'ai jamais publié ça mais en ai fait quelques fois. On en trouve pas mal dans les blogs...ls biscuitées de Cléa sont sympa. Cette recette est bien aussi...avec du sucre vanillé ou de la<br /> vanille pour changer le goût...<br /> <br /> <br />
M
<br /> oh il est beau le champignon !!! elle est sympa la photo prise entre deux averses de pluie bretonne...<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> rooooh, mon smiley ne veut pas s'inscrire ?<br /> et comment je fais moi pour te faire un clin d'oeil ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> un grand sourir c'est bien aussi <br /> <br /> <br />
D
<br /> le dicton ne dit-il pas il vaut mieux tard....<br /> ;)<br /> merci pour ta fidélité en tout les cas et mille mercis encore !<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Oh! une coulemelle!<br /> Mdr ! ben, je n''ai fait qu'une seule balade au final ;-)<br /> Eh, t'as vu? y a du soleil ce matin! dingue non?<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Euh j'ai mis le nez dehors deux fois et ai été trempée...le soleil n'est apparu que pour mieux nous faire mouiller!<br /> <br /> <br />

Texte Libre

Follow Me on Pinterest

En quête d'idée?

Un p'tit clic  sur la photo pour la recette!












Un p'tit creux??

Chefs Blogs Add to Google

Feed Shark

Logo selection Plurielles