750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 février 2009 1 09 /02 /février /2009 15:01
Plus l'ombre d'un potimarron au marché...alors que je commençais à me résoudre à attendre l'automne prochain j'ai trouvé de quoi faire le plein de courges au biocoop alors vite, j'en profite!!!

Voici une petite recette express utilisant un reste de potimarron cuit et réduit en purée, du lait de coco rescapé d'un famous riz, un peu de curry et quelques raisins secs et le tour est joué!!



Triangles potimarron-coco
- potimarron cuit et réduit en purée
- du lait de coco rescapé
-  un peu de curry
- quelques raisins secs
- sel
- feuilles de brick

Mélanger le tout....pour les quantités j'ai fait au pif....donc à ajuster en fonction du nombre de personnes et des goûts (plus ou moins fort en coco, en curry...)
Pour le pliage il suffit de couper une feuille de brick en deux, de déposer une cuillérée de farce en bas et de plier en triangle....si l'explication ne vous parle pas (j'avoue que ce n'est pas super clair) allez donc faire un tour par !

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
très sympaaaaaaaabonne soirée
Répondre
D
J'aime beaucoup beaucoup. C'est vrai que je n'aurais pas pensé à l'association avec le lait de coco. BRAVO!
Répondre
E
Ces petits triangles crouqants me font de l'oeil pour un petit dîner végétarien, avec une salade (sans vinaigrette!). Mais je n'ai jamais fait de triangle. Il faut que je suive tes explications.
Répondre
L
quelle tuerie !!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
M
Le genre de "récup" qui me convient tout à fait !
Répondre

Texte Libre

Follow Me on Pinterest

En quête d'idée?

Un p'tit clic  sur la photo pour la recette!












Un p'tit creux??

Chefs Blogs Add to Google

Feed Shark

Logo selection Plurielles