750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 juillet 2010 6 17 /07 /juillet /2010 15:36

Si les grands ont été gâtés les petits n'ont pas été de reste, mais là ce sont les Crevettes qui mis les mains à la pâte!

Au programme: des petits sablés incrustés de mini Smarties.

Rien d'exceptionnel dans cette recette si ce n'est le bonheur des Crevettes au moment de mélanger les ingrédients, d'étaler la pâte, de la découper puis de la décorer de petits bonbons dont quelques uns se sont "malencontreusement" perdus en route.

Et comme des zozo heureux font une maman aux anges, et puisque pendant les vaca,ces je suis sûre de ne pas être la seule à chercher comment occuper ses enfants, voici une idée gourmande:

 

PICT0663.JPG


Sablés aux Smarties

Pâte sablée:

250 g de farine

110 g de beurre

80 g de sucre semoule

1 oeuf


Mini Smarties

Jaune d'oeuf+un peu de lait pour dorer

 

Mélanger tous les ingrédients de la pâte pour faire une boule. Étaler, découper à l'emporte pièce, décorer de Smarties et dorer au jaune d'oeuf.

 

Cuire 10-15 mn à 180°C.

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> Toutes mes felicitation a la Shrimp team du cookie!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Parfaitement adorable !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Adorable!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> je t'en prends un !!Pierre<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> je veux bien un tit biscuit<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Pas de soucis, mais dis-moi, il ne t'en reste plus...?<br /> <br /> <br /> <br />

Texte Libre

Follow Me on Pinterest

En quête d'idée?

Un p'tit clic  sur la photo pour la recette!












Un p'tit creux??

Chefs Blogs Add to Google

Feed Shark

Logo selection Plurielles