750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 octobre 2009 6 03 /10 /octobre /2009 13:48
Des paniers de fruits et légumes, des produits de beauté ou pour la maison bio et livrés direcetement chez vous grâce à S'en Vert Dire.....pour cela c'est simple: il suffit d'habiter la région grenobloise (oui ok pas si simple que ça) et de filer sur leur site très complet où il suffira de quelques clics pour trouver votre bonheur et passer commande!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Voilà une info sympa pour les Grenoblois (dont je fais partie) ! Un peu de pub pour du bio et du développement durable cela ne fait pas de mal ! Puis-je faire un lien de ton blog sur le mien ?<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Oui pas de soucis je voulais justement contacter les grenoblois pour leur demander...merci!!<br /> <br /> <br />
Y
<br /> dommage que j'habite si loin...<br /> bizzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> tu sais quoi.....Je dois juste être dans la région diamétralement opposée....<br /> près de l'océan...grrrrrr<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> En fait je suis Grenobloise d'origine mais vis en Bretagne (près de Brest) on est finalement voisines....tu es où?<br /> <br /> <br />

Texte Libre

Follow Me on Pinterest

En quête d'idée?

Un p'tit clic  sur la photo pour la recette!












Un p'tit creux??

Chefs Blogs Add to Google

Feed Shark

Logo selection Plurielles