Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
3 décembre 2009 4 03 /12 /décembre /2009 13:52
Je vous l'ai déjà dit ici, j'ai eu la chance de rencontrer une fée...une de celles qui aime le beau le bon et surtout sait le transmettre avec tout son coeur.

Les gourmands ont déjà dû passer dans sa cuisine se régaler de recettes pur beurre... euh pur Breizh, de pains à faire pâlir grand nombre de boulangers, ou encore des mets qui raviront les papilles voyageuses.

Non contente de régaler les siens et de nous en faire profiter elle a su également créer un vrai havre où l'on peut se ressourcer et visiter son petit paradis en se laissant guider par le rythme des marées et ses conseils avisés!

Si beaucoup la connaissent virtuellement certains l'ont peut être croisé réellement, probablement un appareil photo à la main en forêt ou le long d'une grève en train de capter le beau, fixer les lumières et la couleur pour mieux les retrouver et les partager ensuite.

Pour ceux qui rêvent d'évasion maritime, je ne peux que vous inviter à visiter sa galerie et vous mets au défi de ne pas sentir quelques embruns. Les envies de ballades automnales dans les bois seront également comblées et les amoureux de la nature seront tout autant ravis...

Comme les photos parlent bien plus que quelques mots filez vite voir ses clichés fixés sur toile qui n'attendent qu'une chose: trouver leurs place sur un mur, un meuble...enfin ce que vous voudrez les formats s'adaptent à toutes les envies.

Un dernier mot quand même pour les bretons qui auront la chance de pouvoir passer par Lanester ce week end....rdv à la Caisse d'Epargne pour une toute première expo!!!


Partager cet article

Repost 0
Published by lesnectarsdemaya - dans Bourdonnons ensemble
commenter cet article

commentaires

Maiwenn 06/12/2009 19:07


Une bien jolie salade : vivement le retour du printemps !


tifenn 04/12/2009 11:01


Oh la la...tu es mignonne toi alors! je ne mérite pas tous ces superlatifs, mais je les lis avec le sourire, crois moi! oui oui, on m'a peut-être déjà vue à plat ventre sur le sable à photographier
un galet ou en équilibre précaire sur un talus pour une baie rouge qui m'aurait attiré l'oeil ;-)..toujours prête à tomber quoi!
En tout cas, je suis soutenue, je pourrais toujours me relever, c'est génial!
Merci Virginie, gros bisous!


Texte Libre

Follow Me on Pinterest

En quête d'idée?

Un p'tit clic  sur la photo pour la recette!












Un p'tit creux??

Chefs Blogs Add to Google

Feed Shark

Logo selection Plurielles