Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
15 novembre 2010 1 15 /11 /novembre /2010 21:12

Si l'on sent facilement au quotidien le temps qui file un peu sans qu'on s'en rende compte et qui boucle les journées avant qu'on ai pu y faire tout ce qu'on aurait souhaité, il est des dates particulières où l'on réalise l'impact du temps qui passe.

 

La première bougie qui émeut fortement les parents sans vraiment impressionner les bambins, puis arrive aussi vite que trottent les bouts de choux la deuxième bougie, soufflée avec énergie, elle.

Aujourd'hui est arrivée la troisième et avec elle elle l'école qui ne fait plus peur, les premières chéries (et qui sait peut être enfin de vraies belles nuits...?). Cette fois les Crevettes sont pleinement conscients d'être les rois de la fête et savourent ce moment avec délice. La vue des bougies a mis une telle lueur dans leurs yeux que ma gorge s'est nouée et que j'ai à peine pu leur chanter une chanson qu'ils affectionnent tout particulièrement ... décidément ça a beau être le troisième, j'ai du mal à m'y faire!!

 

Après une tortue fruitée et un ourson chocolaté (réédité cette année pour la nounou) puis la famille escargot, c'est un petit train tout simple (avec une base de gâteau au yaourt) mais au chargement gourmand qui a soutenu nos six bougies.

 

PICT1143

Partager cet article

Repost 0
Published by lesnectarsdemaya - dans Nectars sucrés
commenter cet article

commentaires

nanoud 29/11/2010 17:35



trop mignon ton petit train ,j'adore



yo 27/11/2010 09:05



superbe!!! moi ce we c'est château de princesse en cogitation! livraison lundi 8h pour l'anniversaire à l'école ;)



René 25/11/2010 20:45



Bonjour,


Je suis un visiteur assidu des blogs culinaires et du
vôtre en particulier. En recherchant des recettes de fêtes sur le web, j’ai trouvé un superbe site de Noël qui présente, bien sûr, des recettes de Noël mais aussi le Père Noël. J’ai pensé vous le
faire découvrir pour émerveiller tous les enfants de votre entourage car Noël approche à grands pas… Voici l’adresse : http://chez.le.pere.noel.free.fr/


Amicalement.


René



Elisa Boelle 22/11/2010 17:03



C'est si joliment racontée !!!...En voilà un beau gateau d'anniversaire :)!!!



tiuscha 20/11/2010 13:24



C'est le train du bonheur, non ? Bon anniversaire aux crevettes !



Texte Libre

Follow Me on Pinterest

En quête d'idée?

Un p'tit clic  sur la photo pour la recette!












Un p'tit creux??

Chefs Blogs Add to Google

Feed Shark

Logo selection Plurielles