750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 août 2009 1 03 /08 /août /2009 12:51
Bon, je dois avouer que nous étions les premiers à être fortement dubitatifs quant à la possibilité de récolter un jour des abricots dans notre jardin...d'ailleurs l'année dernière nous n'avons rien eu et nous n'étions pas franchement  étonnés....mais voilà que cette année notre arbre nous a donné 6 jolis abricots....là encore quelques craintes demeuraient quant au goût et la maturité de ceux-ci....eh bien les mauvaises langues que nous sommes se sont vite ravisées à la dégustation....ces jolis abricots bretons étaient parfumés et sucrés à souhait "je n'en ai jamais mangé de meilleur" dixit Lisette...sympa la voisine non (ou chauvine, je ne sais pas)?

Pour preuve que la Bretagne sait aussi être ensoleillé je vous offre un petit abricot du jardin:



Partager cet article
Repost0

commentaires

H
Cette année, nous étions surpris également par l'abondance d'abricots et de fruits. C'est le même temps qu'en Bretagne. Par contre, les oiseaux les abîment beaucoup. Je ne sais plus quoi faire pour m'en débarrasser.
Répondre
N
Wahouww, c'est génial ça... des abricots bretonsil est vraiment beau en plusbisesjojo
Répondre
N
Rien ne vaut les fruits et légumes du jardin on les apprécie doublement, en ce moment le mirabellier abonde , que du bonheur !!!;o)
Répondre
L
<br /> J'imagine ton bonheur, rien de tel que les mirabelles!<br /> <br /> <br />
C
s'il est aussi bon qu'il est beau, il doit être déicieux!
Répondre
L
<br /> Le goût était en effet à la hauteur de la couleur!<br /> <br /> <br />
T
dis-moi 6 abricots... quand même ! tu as pu faire un super mini clafouti avec ça !!lol^_^
Répondre
L
<br /> Oh non on les a dégusté religieusement un par un ;)<br /> <br /> <br />

Texte Libre

Follow Me on Pinterest

En quête d'idée?

Un p'tit clic  sur la photo pour la recette!












Un p'tit creux??

Chefs Blogs Add to Google

Feed Shark

Logo selection Plurielles