Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
25 mars 2009 3 25 /03 /mars /2009 12:46
Voilà quelques mois déjà se clôturait "avec la patate, je m'éclate" un petit jeu que j'avais lancé comme un SOS  pour m'aider à cuisiner nos 25 kg de pommes de terre.
Après avoir compilé vos recettes en un livret virtuel je trouvais qu'il serait chouette de transformer ce jeu en concours et offrir un livret papier. Pour cela j'ai contacté un site d'édition qui à ma grande surprise répond par l'affirmative, ravie de cette réponse je vous en fait alors l'annonce.
J'aurais mieux fait de me taire, d'attendre....naïve que je suis, en effet quelques mails et quelques mois plus tard je n'ai plus aucune nouvelle et pourtant je les ai relancé.
Je ne veux pas non plus quémander mais il me semble que tenir ses engagements est la moindre des choses......tant pis pour nous et tant pis pour Sprintoo qui offre ainsi une piètre démonstration de son manque de professionnalisme....

Partager cet article

Repost 0
Published by lesnectarsdemaya - dans Bourdonnons ensemble
commenter cet article

commentaires

avocat et chocolat 26/03/2009 11:07

C'est pas très chouette  de ne pas donner de nouvelles !

Clémence 25/03/2009 18:24

effectivemet, c'est nul !

Lolotte 25/03/2009 16:34

C'est juste nul...surtout de laisser l'affaire se tasser sans meme donner d'explication!Ca me rappelle ce jeune journaliste que j'ai depanne a l'occasion de la cocktailerie et qui ne m'a jamais transmis l'enregistrement de l'interview comme il me l'avait dit.

Laurence 25/03/2009 14:34

Ah oui, pas cool... Et tu as raison, il faut se facher...Tu veux que j'aille les menacer...La sorcière

Texte Libre

Follow Me on Pinterest

En quête d'idée?

Un p'tit clic  sur la photo pour la recette!












Un p'tit creux??

Chefs Blogs Add to Google

Feed Shark

Logo selection Plurielles