Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
15 novembre 2008 6 15 /11 /novembre /2008 07:55
...vous remercier !!!

Quand j'ai vu débarquer mes 25 kg de patates j'avoue que je me suis vraiment demandée ce que j'allais pouvoir en faire...et puis j'ai tout de suite pensé à vous, je savais bien que les bloggeurs et blogeuses gourmandes auraient tout plein d'idées aussi délicieuses les unes que les autres pour m'aider...et je ne me suis pas trompée!!

J'ai hésité à lancer mon SOS sous forme de concours ou de jeu...et petit à petit l'idée du concours m'a parue moins bonne: je n'avais pas envie de demander des votes...il y en a déjà assez comme ça...et surtout je voulais des participations pour le plaisir et non l'appât du gain.

Et des participations il y en a eu!!! Bien plus que je n'osais imaginer, chacune me touchant un peu plus, me permettant par la même occasion de découvrir de chouettes blogs que je n'avais pas encore ou trop peu visités.

Je me répète alors avec plaisir: un grand merci à tous et à toutes!!!! Et puisque nous sommes nombreux à aimer cuisiner la patate je termine ma compile de vos recettes et vous envoie un petit livret pour ne pas cesser de s'éclater!!!

Bon allez, ce n'est pas le tout mais j'ai deux bougies à allumer aujourd'hui et des gâteaux à préparer.....affaire à suivre!!

Partager cet article

Repost 0
Published by lesnectarsdemaya - dans Bourdonnons ensemble
commenter cet article

commentaires

eliflo 18/11/2008 22:05

Bon anniversaire aux petits loups. Une bonne petite purée... de pommes de terre peut-être pour fêter l'événement.

mamina 18/11/2008 17:02

C'était un plaisir de manger des pommes de terre en pensant à toi!

gracianne 18/11/2008 14:06

Mince alors, c'etait deja leur anniv? Bon anniversaire les crevettes!

belleble 18/11/2008 13:54

Rhô ! Un an déjà § Le temps passe trop vite. Moi qui m'étais dit qu'il ne fallait pas que je laisse passer cette date... Zut ! Allez, bon anniversaire à tes loulous, alors ! Claque-leur une bise sur les deux joues de ma part.Et pour les pommes de terre : la recette préférée du Petit Prince pour l'instant, c'est : juste cuites à l'eau et mangées à la fourchette, comme un grand. Il faudrait que je t'envoie une photo ;-)Bisous

Annellénor 17/11/2008 19:00

J'attend le livret et je me prépare à acheter un sac de 50 kgs de patates ????! ;o)))

Texte Libre

Follow Me on Pinterest

En quête d'idée?

Un p'tit clic  sur la photo pour la recette!












Un p'tit creux??

Chefs Blogs Add to Google

Feed Shark

Logo selection Plurielles