Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
30 novembre 2007 5 30 /11 /novembre /2007 16:27

corde

Merci beaucoup pour tous vos messages! Le déménagement s'est bien passé...enfin Doudou à bien bossé et moi je l'ai suivi à distance. Et oui, peu de temps après la rédaction du dernier billet, je me suis transformée en "MAP* sévère"....un comble pour une bloggeuse!! Finalement après une grosse peur, j'ai réussi à garder mes deux petits pains au chaud, à l'hôpital. Après cela et un séjour en maternité Paul et Timothée sont rentrés avec leur maman à la maison. Inutile de préciser qu'ils sont délicieux et craquants à souhait. Malgré leur prématurité ils sont en pleine forme, il leur reste juste à apprendre à manger sans s'endormir...eh oui, on ne se rend pas compte des efforts que ça demande!!
Le temps passe du coup très très vite et si les plateaux repas de l'hôpital mont fortement donné envie de cuisiner, je n'en ai absolument pas le temps...il va falloir patienter un peu!

*si pour bon nombre de gourmands MAP évoque le pain frais et les brioches toutes chaudes, dans le jargon médical la Menace d'Accouchement Prématuré se traduit par une hospitalisation et un alitement strict....ce qui est franchement moins sympa!!

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Carotte 12/12/2007 21:06

Ho!!! J'avais totalement raté cet événement. Malgré cela : toutes mes félicitations!!! Deux à la fois, c'est le double de travail et de fatigue mais le double de bonheur, d'amour et d'émerveillement. Un de tes deux amours porte le nom de mon aîné de 2 ans, et mon deuxième aurait pu se nommer Paul mais le papa n'a pas voulu... Donc, pour moi : ils ont de très beaux prénoms!À très bientôt!

salwa 11/12/2007 17:44

Et bien toutes mes felicitations et bienvenue aux jumeaux !j'apprend une nouvelle definition du mot Map, merci :)

senga50 06/12/2007 19:28

Bienvenue à ces deux tout petits, on attend une photo ! Bravo pour ton courage et profite de ces moments fatigants mais tellement précieux... Bises à tous et tous mes veux de bonheur

Marcia 06/12/2007 11:50

Bienvenue à paul et Thimothée !!!Je leur souhaite plein de bonheur pour leur nouvelle vie !!!!Je suis heureuse que tout ce soit bien passé !!Bon courage avec tes deux petits bouts, et je souhiate qu'il fassent rapidement leur nuit ( le mien à 6 mois a encore du mal...)Je sais que tu dois être débordée masi si tu as besoin de quoi que ce soit, je suis làA bientôtMarcîa

mickymath 03/12/2007 23:13

wouaaaaw!! félicitation pour vous, pour ces petits BB!! biises micky

Texte Libre

Follow Me on Pinterest

En quête d'idée?

Un p'tit clic  sur la photo pour la recette!












Un p'tit creux??

Chefs Blogs Add to Google

Feed Shark

Logo selection Plurielles